ET VOUS, IREZ-VOUS
DANS LE SENS DU PROGRÈS ?

Le E-learning pour préparer l’avenir

Le E-learning n’est plus une option, c’est le choix de l’avenir.

  • Plus de 80% des entreprises utilisent aujourd’hui des plateformes d’e-learning pour former leurs employés (Statista).
  • L’industrie de l’e-learning a connu une augmentation de 900% depuis 2000 (Skill Scouter).
  • Près de 40% des entreprises combinent l’e-learning avec des formations en présentiel (Rise Up).
  • 63% des entreprises l’utilisent pour réduire les coûts de formation (LearnThings).
  • 58% des entreprises estiment que l’e-learning améliore la qualité et l’efficacité de la formation (LearnThings).
  • 72% des entreprises considèrent que l’e-learning crée un avantage concurrentiel (Les Makers).

Et vous, allez-vous vous engager dans le sens du progrès ?

Affiner votre stratégie

Concevoir sa stratégie marketing et communication, c’est avoir la certitude de poser les bonnes balises pour développer son entreprise.

Sans objectifs clairs, sans une feuille de route efficiente, sans un plan de travail, aucune entreprise ne peut assurer sa pérennité et son développement.

En tant qu’experts, nous sommes là pour mettre notre expertise au service de votre développement.

Automatiser votre process commercial

Pour les PME et les indépendants, le développement commercial et la communication constituent souvent le principal défi.

Novarys construit un flux de tâches correspondant à vos objectifs commerciaux. Ce flux inclut toutes les tâches relatives au développement commercial (prospection, gestion de leads,…) et la communication. En utilisant les bonnes applications et l’IA, Novarys automatisera votre process commercial et vous fera gagner 90 % de temps et d’efficacité.

Donner des informations à vos prospects

Lorsque vous contactez un prospect, sa première action est de rechercher des informations à votre sujet. Il sera tenté de consulter votre site web et votre page LinkedIn.

Un bon site web se distingue par :

  • Le contenu, la clarté des informations et leur pertinence.
  • Son attractivité, son design, son ergonomie.
  • Le respect des normes visant à en améliorer la visibilité.
  • Sa vitesse de chargement.

Novarys construit des sites vitrines et E-commerce répondant à ces critères, en l’intégrant efficacement dans votre tunnel de ventes.

LinkedIn


LinkedIn, c’est le réseau social où tout professionnel s’attend à vous trouver.

Sans un profil optimisé et une bonne stratégie de communication, les visiteurs passeront sur votre profil sans s’y arrêter. Autant de leads perdus…

En tant qu’experts de LinkedIn, nous vous proposons une démarche claire pour :

  • Optimiser votre profil.
  • Concevoir une stratégie de communication claire et adaptée à votre structure.
  • Développer une stratégie de prospection ciblée pour accroître le nombre de prospects.

Mettre le Emailing dans votre prospection

La communication, c’est aussi du Emailing conçu et exécuté de manière professionnelle.

Il est même possible de coordonner ce mailing avec la prospection LinkedIn afin d’améliorer vos chances de gagner de nouveaux prospects.

Pour en savoir plus, un simple clic suffit